Avec plus de 50 associations sur son territoire, Ville-d’Avray dispose d’un vaste tissu associatif, signe d’une grande vitalité citoyenne et locale !
Vous souhaitez en créer une ? Vous recherchez des informations pour en modifier le statut ? Votre association est à la recherche d’une subvention ? Vous trouverez ci-dessous différents liens d’informations.
Création, évolution, fonctionnement d'une association
Vous souhaitez créer une association, mettre à jour vos statuts, en savoir plus sur son fonctionnement ?
Rendez-vous sur service-public.fr
Mettre à jour les informations de son association sur villedavray.fr
Le bureau, les coordonnées de contact ou l’objet de votre association ont évolué ?
Vous pouvez nous en informer via ce formulaire de contact d’un service sur notre plateforme de démarches en ligne.
Nous mettrons à jour les informations de votre association dans l’annuaire du site internet de la Ville.
Demander une subvention pour votre association
Vous souhaitez faire une demande de subvention à la Ville pour votre association ?
Pour l’année 2024-2025, la période de dépôt des dossiers de subvention ira du lundi 14 octobre 2024 au vendredi 3 janvier 2025 et s’effectuera sur notre service de démarches en ligne.
Le lien vers la démarche en ligne sera accessible sur cette page ce lundi 14 octobre.
Pensez bien à joindre votre CER 2025 signé (CER : Contrat d'Engagement Républicain).
Accéder à l'annuaire des associations de Ville-d'Avray
Vous êtes à la recherche d’une association présente sur Ville-d’Avray ?
Rendez-vous sur notre annuaire en ligne.