Le 22ème Boss Club de Ville-d'Avray

Économie locale
mercredi 19 juin 2024

Comment se servir de l’Intelligence Artificielle (IA) pour répondre aux besoins croissants d’une industrie de services en constante évolution ?

Avec Bertrand Lafforgue, entrepreneur incontournable de la sphère numérique, il sera le grand témoin du prochain Boss Club et viendra nous raconter son parcours et sa carrière.

Riche d’une expérience de plus de 15 ans dans les plus grands groupes de la technologie informatique, ce talentueux entrepreneur spécialisé dans l’IA est l’un des grands noms de la french tech.
Après avoir travaillé pour SAP ou encore Microsoft, il a fondé sa propre entreprise, Konverso, en partenariat avec Amédée Potier en janvier 2017. Son objectif ? Fournir des fonctions de support automatisées de pointe et de l'IA conversationnelle, pour permettre aux entreprises et aux services publics d'offrir à leurs utilisateurs une expérience optimale. Cela passe notamment par l’optimisation des assistants virtuels ou chatbots, que l’on retrouve de plus en plus sur les sites internet.

Mercredi 19 juin, de 7h30 à 9h
Au Château, 8 rue de Marnes, petit-déjeuner d’accueil
Accès libre sur inscription :
bossclubvda@mairie-villedavray.fr