Rue de Saint-Cloud

Des travaux ont débuté rue de Saint-Cloud. Ces travaux visent à la rénovation des réseaux souterrains (eau, éclairage, assainissement); cette rénovation est nécessaire d'une part du fait du mauvais état de certains réseaux (voir les récentes pannes d'éclairage ou fuites d'eau), et d'autre part comme préalable à une future requalification de cette voie avec révision des espaces dédiés aux piétons et au stationnement et réfection des revêtements.

Compte-tenu de la fréquentation de cette voie, tant par les piétons que par les automobilistes, et de l'absence d'itinéraire de contournement, ces travaux seront réalisés en plusieurs étapes, chacune n'impactant au maximum qu'une voie de circulation, avec alternat par feu sur une section aussi courte que possible. Ces étapes seront concentrées pendant des périodes de vacances scolaires, principalement de vacances d'été.
Vous trouverez ci-dessous le détail des travaux 2018, par période d’intervention

 


Nouveau carrefour : mode d'emploi

La règle de priorité autour du nouveau carrefour reste la même qu’auparavant :
Priorité à droite, donc priorité au véhicule entrant.

Exemple : un véhicule venant de la rue de Marnes désire tourner «à gauche» au rondpoint
pour se rendre rue de Saint-Cloud. Il doit laisser passer le véhicule arrivant de la voie en vis-à-vis, rue de Sèvres.
Cette règle de priorité à droite est la règle par défaut à toutes les intersections où une signalisation n’indique pas le contraire (« Cédez le passage »).
Elle est soulignée par un marquage supplémentaire: ligne de priorité. C’est la règle généralement adoptée aux carrefours à feux, la règle de priorité aux véhicules engagés étant adoptée pour les carrefours sans feux

Avec So net : signalez toute anomalie sur l’espace public

Nids de poule, potelets tordus ou dépôts sauvages... grâce à la nouvelle application mobile SO net, vous pouvez signaler toute anomalie sur l’espace public depuis votre smartphone !

Comment ça marche ?


Travaux, tournages, prises de vues : occupation temporaire du domaine public

Téléchargez le formulaire 2018 de demande d'autorisation d'occupation temporaire du domaine public pour travaux, tournages de film ou prises de vues avec inclus les droits de voirie.


Déménagement : occupation temporaire du domaine public

Téléchargez le formulaire 2018 de demande d'autorisation d'occupation temporaire du domaine public pour un déménagement.

Réglez vos droits de voirie en ligne

Vous venez de recevoir un titre de recettes correspondant à une prestation non payée à ce jour :  petite enfance, activités périscolaires, médiathèque, occupation du domaine public... la Ville vous donne la possibilité de régler cette somme par un paiement en ligne.

Ce moyen de paiement dénommé TIPI (Titres payables par Internet) vous permet de régler vos créances au vu de l’avis des sommes à payer en ligne avec le formulaire ci-dessous et par carte bancaire sur un site sécurisé. Ce mode de paiement est uniquement valable pour les titres dont le montant est inférieur à 10 000 €.

Réglez votre facture en cliquant ici
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13, rue de Saint-Cloud
92410 Ville-d'Avray

Tél : 01 41 15 88 88