Avec plus de 50 associations sur son territoire, Ville-d’Avray dispose d’un vaste tissu associatif, signe d’une grande vitalité citoyenne et locale !

Vous souhaitez en créer une ? Vous recherchez des informations pour en modifier le statut ? Votre association est à la recherche d’une subvention ? Vous trouverez ci-dessous différents liens d’informations.

 

Vous souhaitez créer une association, mettre à jour vos statuts, en savoir plus sur son fonctionnement ?

Rendez-vous sur service-public.fr

Le bureau, les coordonnées de contact ou l’objet de votre association ont évolué ?

Vous pouvez nous en informer via ce formulaire de contact d’un service sur notre plateforme de démarches en ligne.
Nous mettrons à jour les informations de votre association dans l’annuaire du site internet de la Ville.

Vous souhaitez faire une demande de subvention à la Ville pour votre association ?

Pour l’année 2023-2024, la période de dépôt des dossiers de subvention est exceptionnellement prolongé jusqu’au mercredi 21 février à 21h.

Nous vous invitons à remplir votre dossier de subvention sur notre démarche en ligne dédiée.

Pour l’année 2024-2025, la période de dépôt des dossiers de subvention ira du lundi 14 octobre 2024 au vendredi 3 janvier 2025.

Vous êtes à la recherche d’une association présente sur Ville-d’Avray ?

Rendez-vous sur notre annuaire en ligne.